Livraison

Comment se déroule une commande chez Maison Conquet ?

Livraison Réfrigérée en France - Maison Conquet

Votre commande en 3 étapes !

1.

Vous passez votre commande sur notre site internet et vous choisissez la date de livraison du colis.

2.

La veille du jour de livraison souhaité, notre préparateur consulte à l’embauche votre commande. Les produits frais sont alors préparés et mis sous-vide selon vos souhaits. Votre commande est étiquetée et mise en colis.

3.

Le transporteur passe chercher votre commande dans nos entrepôts réfrigérés. Vous recevez alors un mail avec le numéro de votre colis à suivre sur le site de chronopost.fr. Votre colis est acheminé dans la nuit en transport frigorifique pour une livraison le lendemain matin entre 8h et 13h.

En cas de non livraison pour un quelconque problème, les colis seront stockés par ChronoFresh en chambre froide. Une seconde livraison pourra être programmée après contact avec notre SAV (05 65 51 51 04) ou celui de ChronoFresh (0 969 391 391). De par la nature de nos produits, en aucun cas, Maison Conquet ne pourrait être tenue responsable d’un problème de livraison. Aucun retour ou refus de commande pour ce motif ne pourront être acceptés. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller d’anticiper d’au minimum 1 jour tout éventuel retard de livraison lié aux aléas du transport routier.

Les frais de port s'élèvent à 8€* pour toute commande inférieure à 100€. A partir de 100€ la livraison est gratuite*.

*Pour la Corse, un supplément de 20€ par commande est appliqué.

Livraison en Belgique :

Nous avons un partenariat avec ChronoFresh et DPDFresh pour assurer la livraison en Belgique.

Le Nord de la Belgique peut être livré tous les jours (zone verte).

Si vous habitez dans les Ardennes Belges (zone rouge), les livraisons se font uniquement le mardi et le vendredi.

Vous pouvez vérifier sur la carte ci-dessous et choisir le mode de livraison qui vous convient au moment de votre passage de commande.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous appeler au 05.65.51.51.04.

Produits disponibles selon les zones de livraison

Livraison réfrigérée par ChronoFresh à domicile ou sur votre lieu de travail :

  • France : tous les produits.
  • Belgique : tous les produits.
  • Corse : tous les produits sauf notre gamme de viande hachée.

Conserves Maison Conquet

Livraison via Colissimo à domicile ou sur votre lieu de travail :

Nous pouvons livrer les produits secs (charcuterie sèche, conserves et l’épicerie fine) via Colissimo dans les pays suivants :

  • Corse
  • Belgique
  • Allemagne
  • Espagne
  • Luxembourg
  • Espagne
  • Portugal
  • Italie

 

Les frais de port sont de 20€.

Si vous êtes dans une autre zone, n’hésitez pas à nous contacter au 05.65.51.51.04.